Intérieurs

 

Lieux intérieurs, modestes ou prestigieux Sociétés, institutions, administrations, entreprises, particuliers font appel à Dominique Antony pour peindre fresques et trompe-l’oeil, panoramiques, anamorphoses dans les intérieurs de sièges sociaux, locaux administratifs, bureaux, salles de conférence et de réunions, usines, hôtels et restaurants, hôpitaux, écoles, parc de stationnement mais aussi dans l’espace privé de résidences, propriétés, villas, appartements pour leurs halls d’entrée, salons, pièces de réception et chambres.

Technique picturale

Les peintures murales destinées à des espaces intérieurs sont généralement* peintes en atelier, épargnant ainsi l’espace privé du client autant que le temps d’intervention chez lui. Le travail en atelier permet d’éviter les déplacements quotidiens, limitent également les frais de transports ou d’hébergement. Commodité aussi de réaliser les peintures dans un lieu spécialisé, l’atelier est conçu pour la mise en oeuvre des toiles et couleurs, ustensiles de travail, documentation y sont sous la main.

* Exception, les parcs de stationnement qui subissent des conditions météorologiques assez proches des lieux extérieurs et nécessitent de ce fait de traitements adaptés, sont peints sur le support mural lui-même.